Il est important de noter que les hybrides ne sont pas disponibles (sauf rares PNJ) et que pour créer votre race vous devez contacter un ADMIN avant de faire votre fiche.
RACES BLANCHESAngeDescription: Ailes de plumes (blanches ou couleurs) + Halo au dessus de la tête
Pouvoirs d'origine: Soin - Guérison - Bénédiction - Vol (ailes)
Faiblesses: Malédiction - Darkness
Elfe SylvainDescription: Oreilles pointues + peau claire
Pouvoirs d'origine: Œil d'Aigle - Domptage - Nature - Bondir
Faiblesses: Feu - Darkness
HumainDescription: Diversité physique
Pouvoirs d'origine: Domptage - Soin - Arming - Furtivité
Faiblesses: Darkness - Mort Subite
NainDescription: petite taille + barbe touffues (♂) / chevelure touffue (♀)
Pouvoirs d'origine: Minage + Robuste + Domptage + Augmentation
Faiblesses: Vol + Aquas
Plantz Description: Humanoïde plante (doit se planter toutes les 10h pour boire de l'eau et prendre le soleil afin de vivre)
Pouvoirs d'origine: Nature + Aquas + Expansion + Clonage
Faiblesses: Feu + Darkness
RACES NOIRESDémonDescription: Cornes + Ailes de cuir (optionnel) + queue (optionnel)
Pouvoirs d'origine: Darkness + Corruption + Vol (ailes) ou Bondir (non ailes) + Domptage
Faiblesses: Bénédiction + Soin
Elfe NoirDescription: Oreilles pointues + peau sombre
Pouvoirs d'origine: Œil d'Aigle - Domptage - Furtivité - Bondir
Faiblesses: Feu - Darkness
MonstreNagas/Lamia ; Manticore ; Slime ; Minotaure(♂) ; Harpie(♀) ; Triton/Sirène
Description: Créature à l'apparence hybride. Pour la reproduction des Minotaure et Harpie, la seule manière d'avoir des enfants de la race Pur est de les faire avec un(e) Humain(e).
Pouvoirs d'origine: Vol (ailes) ou Bondir (non ailes) + Darkness + Nature + Don de Race
Faiblesses: Bénédiction + Domptage
- LAMIAS et NAGA:
+ Don de race : Venomous Fang
Les lamias et Nagas sécrètent en leur sein, dans des glandes spécialisées et diffusées dans leur sang, des toxines qui ont le terrible effet d'être aphrodisiaque. Le moyen de transmission se fait principalement par morsure, mais peut aussi se faire par salive ou transfert sanguin. L'effet passif est que la race est immunisée aux aphrodisiaques de toute sorte, leur toxine écrasant les aphrodisiaques par compétition. L'effet actif est qu'ils injectent à leur victime une quantité importante d'aphrodisiaque dont la force et la durée de l'effet équivaut à leur niveau. Pour s'en dépêtre, il faut un soin ou un antidote d'un niveau supérieur au monstre.
- SLIMES:
Les Slimes sont des créatures faites de liquide, gélatineux en général. Elles se nourrissent essentiellement de liquides et de ce qu'elles dissolvent. Ce sont des monstres assez faible en règle général, mais qui sous leur forme prédatrice peuvent se montrer très difficile à vaincre, les attaques physiques ne leur faisant rien, il faut les assécher avant de pouvoir faire quoi que ce soit et le meilleur moyen est magique. Les Slimes ont besoin d'assimiler des fluides toutes les 10h au minimum, sinon elles commencent à se déshydrater et peuvent en mourir.
+ Don de race : Prédation
La capacité à dissoudre et assimiler une matière ou un matériau. Plus le level est élevé, plus le matériau dissout est complexe et résistant (Lvl1 > vêtement ; Lvl 20 > pierre ; Lvl 30 > métaux) puis de les assimiler pour s'approprier leurs propriétés (Lvl 50 minimum).
- GRIFFON:
Le Griffon est un hybride lion-cheval, qui possède deux forme, celle d'un animal complet (corps de lion et tête d'aigle, avec des ailes et des serres) et celle d'un humanoïde plus ou moins proche de sa forme animale, pouvant allant du pure anthro (furry) à ce qui ressemble à un Beast. Le Griffon est une créature de feu et de vent, en tant que tel la plupart du temps le monstre est de nature forte tête et orgueilleuse.
Pouvoirs d'origine: Célérité + Vol + Robuste
+ Don de race: Transport
Tous les 10 Lvl, le Griffon peut transporter une nouvelle personne.
Faiblesses: Domptage + Aquas
OrcDescription: Créature humanoïde de couleur verte/brune à l'apparence puissante + crocs apparents
Pouvoirs d'origine: Robuste + Feu + Arming + Augmentation
Faiblesses: Aquas + Vol
Ogre / OniDescription: Créature humanoïde mesurant 2m ou plus de couleurs variées (rouge, bleu, violet, gris, noir etc) à l'apparence puissante + crocs apparents sur le bas de la mâchoire + cornes
Pouvoirs d'origine: Robuste + Frénésie Bestiale + Pugilat
Faiblesses: Aquas + Vol
Succube / IncubeDescription: Les Succubes (Incubes) sont des créatures qui tirent leur force et leur Pouvoir de la luxure. Aussi belles que mortelles, ces dangereuses créatures sont passées maîtres dans l'art de séduire. Physiquement, ces créatures sont variées que sexy, n'ayant pas d'apparence spécifique à leur race (elles ne sont toutefois pas polymorphe).
Engeances nées pour les plaisirs charnels, les Succubes ont la capacité de se renforcer lorsqu'elles se nourrissent de liquide séminal à travers Lust Cumulation. La plus grande faiblesse des Succube, outre celles des Démons, est la chasteté. Cela se traduit d'une part par le fait qu'une cible innocente se révélera insensible à leurs effets. Leur plus gros ennemi est leur propre appétit sexuel. Plus une Succube reste longtemps sans relations et plus cette dernière s'affaiblit, ayant de plus en plus de mal à rester sans. La masturbation leur permet toutefois de faire passer l'envie pendant 30 min.
Les rangs de Succubes se présentent comme suit: Lv1 → Lv10 : Apprentie Succube; Lv11 → Lv20 : Succube Mineure; Lv21 → Lv30 : Initiée Succube; Lv31 → Lv50 : Succube Majeure; Lv51 → Lv80 : Maîtresse Succube; Lv81+: Succube Primordiale.
Pouvoirs d'origine: Darkness + Corruption + Vol + Lust Cumulation
Faiblesses: Bénédiction + Soins
TrollDescription: Créatures humanoïdes de tailles petites à moyenne + Couleurs verte/bleu/violet
Pouvoirs d'origine: Minage + Augmentation + Domptage + Furtivité
Faiblesses: Vol + Mort Subite
VampireDescription: Créatures humanoïde doté de crocs (non rétractable) + oreilles pointues + Ailes (optionnel)
Pouvoirs d'origine: Corruption + Vol (ailes) ou Bondir (non ailes) + Don de Race + Furtivité
Faiblesses: Bénédiction + Guérison
RACES GRISESDisponibles dans les deux factions (Noir & Blanc) ou la possibilité de rester neutre (Gris).
BeastDescription: Créatures humanoïdes à l'apparence animale plus ou moins poussée.
Pouvoirs d'origine: Nature + Vol (ailes) ou Bondir (non ailes) + Robuste
+
Don de Race : Arme Naturelle
Permet à son utilisateur d'utiliser les parties animales de son corps (crocs, griffes, cornes...) comme une arme de qualité. Plus le Lvl est haut, plus de puissants coups peuvent être portés.
Faiblesses: Feu + Domptage
CentaureDescription: Au torse et tête humaine mais en dessous du buste, tout est animal. Les Centaure peuvent avoir une partie animale équine (cheval) mais cela peut être tout autre animal autre que serpent.
Pouvoirs d'origine: Don de Race + Nature + Robuste + Soin
+
Don de Race : Prescience
Les Centaure sont la seule race à pouvoir voir l'avenir. Au Lvl1 cela n'est que 5 secondes avant, mais chaque Lvl gagné ajoute 5 sec de vision avancée.
Faiblesses: Vol + Lust cumulation
LycansDescription: Humain maudits par la Lune, quand la pénombre tombe, ils se transforment automatiquement en créatures Loup Garou à l'agressivité accrues.
Pouvoirs d'origine: Don de Race + Régénérescence + Robuste + Bondir
Faiblesses: Bénédiction + Darkness (rend fou)
Tanuki-ginDescription: Le Tanuki est un raton laveur doté d'une intelligence supérieur, presque humaine. Sous sa forme originelle, il a forme d'un raton laveur brun habillé d'un chapeau de paille. Le Tanuki mâle possède des ... bourses, très imposantes qui souvent l'empêchent de se déplacer convenablement. Les Tanukis ont une forme "humaine" de base qui est très banale au premier regard (jamais une personne très belle, mais toujours dans la moyenne, voir laide) qu'ils peuvent prendre sans problème, sous cette forme les Tanukis sont très bien doté (poitrine développée pour les femmes, et pénis imposant pour les mâles). Pour tout autre changement ils doivent gagner en Lvl.
Pouvoirs d'origine: Lust cumulation + Robuste + Augmentation
Don de Race : Polymorph'thief
Les Tanuki sont capable de prendre la forme de quelqu'un d'autre en utilisant une feuille d'arbre qu'ils conservent dans leur inventaire. Chaque forme possède une autre feuille. Le sexe n'a pas d'importance, les Tanukis peuvent en changer sous cette forme, à volonté. Les Tanukis peuvent prendre une nouvelle forme tous les 10 Levels.
Faiblesses: Sous la peur, reprennent leur forme Originelle. Vol + Domptage